Les torrentueuses en « ma belle-mère elle a dit »

Trois Petites Truites éditions n’ont presque pas chômé pendant l’été. Comme elles aiment sévir là où on ne les attend pas, elles ont fait des sauts de côté et des rigolades amplifiées. C’est donc palpitantes qu’elles fracassent la rentrée en ouvrant une nouvelle collection, « Les torrentueuses », qui compile dans des livrets des textes écrits donnés à être entendus. Ils sortiront au goutte à goutte et seront mis en vente au sortir des lectures/spectacles et peut-être un peu ailleurs.

D’AILLEURS!

Le premier livret des Torrenteuses a été affectueusement façonné par Martin de l’atelier Risome à Crest (26) pendant le mois d’août. Il regroupe des textes d’Eloïse Plantrou qu’elle lit dans « Ma belle-mère elle a dit » aux côtés de Franz Velliet, gratteur électrique ambiancé. Elle y ose le rose et les croches-pattes aux injonctions, dit tout haut des histoires de femmes qui se vivent tout bas.

RDV en live avec le duo Les Bestiales le samedi 9 septembre à 18h chez l’habitant à Crest (plus d’infos au 06 33 27 84 51) et le dimanche 10 Septembre à 19h dans le cadre de Typon Tampon, merveilleux festival autour des arts de l’impression à Die (26).

Laisser un commentaire